judi62 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Plus de nouvelles nulle part concernant des probables mises à jour du Dell Streak !!! Quelqu'un a t il des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Tant qu'un opérateur français ne le proposera pas, on risque d'être obligé de passer par O2. Et d'ailleurs je me demande si O2 et Dell ne se sont pas arrangés pour que O2 soit la tête de pont pour les mise à jour en Europe tant que les opérateurs nationaux ne reprennent pas le relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay_1978 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 The Phone House a l'exclu jusqu'à fin septembre si je dis pas de bêtise. Encore que trois semaines, rrrrhhh !!! Par contre, devoir attendre et dépendre de la diffusion de Eclair par les opérateurs, c'est pas risquer de se retrouver avec un OS blindé d'applications imposées ou modifiées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohkaen Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Si c'est probablement ce qui va arrivé pour chaque opérateur, ils vont nous mettre des thèmes rouge, orange, des appli' qui souvent seront innutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeams Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 mais nos appareils sont vendus hors pack, je ne vois donc pas pourquoi vous pensez devoir attendre une maj opérateur. Si le streak est vendu par un opérateur, celui-ci customisera ou non la rom installé dessus. Mais c'est bien dell qui nous sortira la maj; pas orange ou sfr. Après concernant d'éventuelles délais (avant ou après des maj opérateurs), c'est une autres histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Pour moi de toute façon, suivre les ROMS de O2, ne me pose pas de problèmes même si j'aurais apprécié une ROM Dell directement. Mais je note la réactivité de Dell sur la sortie de la 2.1 et du Dell pc Suite. Ça démontre qu'ils ne prenne pas le streak à la légère et qu'on est partie pour au moins quelques mois avec ce petit bijoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.