Aller au contenu

Mon premier HTC besoin d'aide!


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'ai acheté un HTC Desire à quelqu'un et c'est un brandé T-Mobile. Le problème était que la langue française n'était pas disponible, et le internet par le 3G n'allait pas.

Alors j'ai essayé d'installer Android 2.2 mais sans succès. Comme je ne m'y connais pas du tout (c'est mon premier HTC), j'ai essayé toute sortes de méthodes de flashage et de ROM, et pour finir mon HTC n'allait plus du tout!

Je pensais qu'il était foutu jusqu'à ce que je le flashe avec unrevoked et que j'installe cyanogen. Là ça "fonctionne", je met fonctionne entre guillemets parce que ça bugg à tout va!

Alors ce que je demande de vous, c'est que vous m'aidiez à me remettre en version OFFICIELLE 2.1 ou 2.2 pour que je n'ai plus cyanogen qui ne fonctionne pas du tout et pour que mon gsm ne soit plus brandé.

Ce serait génial si vous pouviez me donner des explications précises et des liens vers les logiciels qu'il me faudrait parce que je ne m'y connais pas du tout.

Un ENORME merci à ceux qui voudront bien m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce liens tu trouveras tous les RUU qui permettent de revenir à une ROM Officielle HTC (mais pas Brandé T-mobile)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695667

Tu télécharges celle qui t'intéresse, tu branches ton téléphone en Sync, et tu lance l'.exe ...

Tu laisses tourner le téléphone, et Job Done !

Hello, merci pour le lien. Mais tu es sûr que c'est aussi simple que ça? Mon HTC est juste flashé avec unrevoked, je n'ai pas de gold card et quand je démarre HTC Sync et je branche mon HTC en USB je n'ai pas l'option HTC Sync j'ai juste périphérique de stockage. (merci cyanogen)

En plus je viens de voir qu'il me faut un pseudo et un mdp pour pouvoir dl les ROM. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dl un fichier en .zip OTA_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.09.405.8-1.21.405.2_release4dua3bcrut4wrv30.zip, on m'a dit de le renommer en update de le placer à la racine de ma carte SD et de désactiver la vérification de la signature dans clockworkmod et puis de faire apply sdcard:update.zip...

Je le fais mais ça me met erreur!

Error in /sdcard/update.zip

(Status 7)

Installation aborted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...