Darkinho Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, j'ai un problème avec mon timescape quand je veux le mettre à jour dans la parti facebook, il me met echec de connexion. Si quelqu'un sait pourquoi? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinho Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinho Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinho Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Désolé, mais je ne touche pas au coté obscur... je ne peux donc pas t'aider... Mais il est encore temps de te racheter... ;) Rejoint la secte des Tweeter !!!! Mince... çà c'est pas le bien...ni le mal... ce sont les sans cervelles... des moutons, des suiveurs... reviens vers la lumière....Abandonne le mal... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masay Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Une question comme ça : est-ce que vous, le widget TimeScape vous affiche aussi les appels que vous avez passé, ou auxquels vous avez répondu ? Perso, le widget ne m'indique que les appels manqués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 oui c'est normal je crois ou alors va dans l'application paramètres et splines et tu gères ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masay Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ben dans les splines, ya bien coché "journal des appels"... pour moi, le journal des appels, c'est les appels entrants, sortants, et manqués, non ? M'enfin, si tu dis que c'est normal... on va pas se prendre la tête là ou ya pas raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 En même temps, si tu rates tous tes appels... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Au fait, dans Timescape, vous avez déjà remarqué la corbeille toute moche qui apparait quand on "attrape" un rectangle en 3D et qu'on le fait glisser vers le bas de l'écran ? En remarquant ça, j'ai halluciné devant la mocheté du truc (surtout lorsqu'elle "s'ouvre")... Alors que Timescape est quand même très joli dans l'ensemble, ça fait bien tache ! Ca montre encore une fois que SE a du mal avec les finitions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leia Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Une question comme ça : est-ce que vous, le widget TimeScape vous affiche aussi les appels que vous avez passé, ou auxquels vous avez répondu ?Perso, le widget ne m'indique que les appels manqués... Mon widget aussi ne m'indique que les appels manqués... bon en même temps les appels que j'ai passé, ou ceux auxquels j'ai répondu ...bé je le sais hein?! non!? pour moi ça ne me gêne pas ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masay Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bwa c'est histoire de garder sur le widget la photo de la jolie fille qui m'appelle (et donc forcément je réponds :D ), et de se la péter sans pour autant la mettre en fond d'écran ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.