Aller au contenu

[Résolu] Problème avec le timescape

Recommended Posts

Désolé, mais je ne touche pas au coté obscur... je ne peux donc pas t'aider...

Mais il est encore temps de te racheter... ;)

Rejoint la secte des Tweeter !!!!

Mince... çà c'est pas le bien...ni le mal... ce sont les sans cervelles... des moutons, des suiveurs...

reviens vers la lumière....Abandonne le mal... :P

Ben dans les splines, ya bien coché "journal des appels"... pour moi, le journal des appels, c'est les appels entrants, sortants, et manqués, non ?

M'enfin, si tu dis que c'est normal... on va pas se prendre la tête là ou ya pas raison ^^

Au fait, dans Timescape, vous avez déjà remarqué la corbeille toute moche qui apparait quand on "attrape" un rectangle en 3D et qu'on le fait glisser vers le bas de l'écran ?

En remarquant ça, j'ai halluciné devant la mocheté du truc (surtout lorsqu'elle "s'ouvre")... Alors que Timescape est quand même très joli dans l'ensemble, ça fait bien tache !

Ca montre encore une fois que SE a du mal avec les finitions...

Une question comme ça : est-ce que vous, le widget TimeScape vous affiche aussi les appels que vous avez passé, ou auxquels vous avez répondu ?

Perso, le widget ne m'indique que les appels manqués...

Mon widget aussi ne m'indique que les appels manqués... bon en même temps les appels que j'ai passé, ou ceux auxquels j'ai répondu ...bé je le sais hein?! non!? pour moi ça ne me gêne pas ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...