Aller au contenu

Help !!! drivers seven


seb-run

Recommended Posts

bon j'ai beau lire relire re-relire les différents posts sur le forum ...... mais la :/

alors , j ai un portable sous Seven 32. j'ai mis un petit VirtualBox dedans avec un petit Ubuntu .

jusque la tout va bien .... Après j ai réussi à mettre la H7 en place avec un Odin sans installer quoi que ce soit . Seven, en branchant le galaxy en mode "download" à installer des drivers et tout c'était bien passé. et je suis bien en H7 .

J'ai essayé par la suite de mètre en place une autre rom et la :mad:

j ai installé NPS (je sais inutile pour ce que je veux faire mais je sais pas comment installer les driver sous Seven)

et après avoir mis le galaxy en mode debug usb et branché la bete a l'ordi j ai des composants que je n'arrive pas à installer .

j'ai essayé les NPS du 1.2.0IF4 au 1.3.0IH4, essayer les modifs des .inf trouvé sur le forum. et la je sature .

mes questions : install sous seven qui à réussi .....

et mon but est d'utilisé adb sous linux , mais comme c'est trop simple j'émule mon linux sous virtualbox et je ne sais pas si le fait que seven ne trouve pas les drivers pour l'usb pose pb à virtualbox . parce que la aussi j ai essayé un petit ./adb devices (j'ai tout fait , comme les gens ont dit dans les forums ) mais j'ai rien pas de devices :(

PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'installation d'une rom sous seven ?

ou l'utilisation de ADB sous Linux VM ?

Pour la ROM bah tu as juste à monter la SD pour faire les differentes copie de fichier.

Pour ADB ... sous windows de mémoire c'est assez chiant de "relier" les port USB physique aux ports USB Virtuel ...

franchement grave le et boot en LiveCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Makime je comprend pas ce ke tu dit.

Maitenant je me suis mis sur le PC de ma femme XP SP3.

Le galaxy n'a jamais été branchez sur cette ordinateur.

J'installe : New_PC_Studio_1.2.0.IF4.exe

Il ne reconnais pas mon Galaxy et donc AUCUN ACCES AUX MEMOIRES DU GALAXY.

Mais NPC le voie et les mémoires aussi, NPC voient les mémoires mais je n'y ai pas accès.

J'ai essaié de redémarre NPC de l'éteindre, de reboot, de débranchez rebranchez le galaxy rien kedalle.

SAUF quand j'ai "monté" Galaxy

Donc Windows et NPC savent que mon Galaxy est branché mais ils ne le voient pas. Par conséquent mon Galaxy, lui il sait k'il branché. et donc il y a une icône en haut à gauche de l'écran du Galaxy, le symbole de l'USB je crois. Et bien pour le "monter", avec le doigts on appuie dessus et on descend vers le bas, et on fait monter.

Et la miracle NPC ne voient toujours pas mon Galaxy mais j'ai accès à mes mémoires de mon Galaxy et cela même sous Windows XP SP3.

Maintenant je ne suis pas sur que tout le monde me comprenne, j'ai un peu critiquer Makime mais je ne suis aps mieux car en me relisant .....

Enfin bon, maintenant je vais chercher à désinstaller complétement NPC de mon windows Seven

Et je vais essayer de désinstaller complétement tous les driver du samsung que j'ai pu mettre mais sa c vraiment pas gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... de Mer.... de NPS et de windows par la meme occasion, maintenant que j ai tout désinstallé NPS , et que je rebranche le galaxy j ai un driver en caraffe un certain gadget serial (on a pas ete présenté lui et moi ) , et ce con de windows qui marchait tres bien avant et qui l avait installé sans posé de question il sait plus l'installé maintenant .....

je suis le seul ou ca parle a qqun d'autre ?

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... de Mer.... de NPS et de windows par la meme occasion, maintenant que j ai tout désinstallé NPS , et que je rebranche le galaxy j ai un driver en caraffe un certain gadget serial (on a pas ete présenté lui et moi ) , et ce con de windows qui marchait tres bien avant et qui l avait installé sans posé de question il sait plus l'installé maintenant .....

je suis le seul ou ca parle a qqun d'autre ?

:mad:

C'est parfait sa !

Les drivers sont dans le pack Odin ou le SDK ... je sais plus attend je vais regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mon language mais c'est la m**** là :

J'ai utilisé CCleaner pour désinstaller NPC et tous ceux qui touché de près ou de loin à un samsung ou un nokia que je n'ai jamais eu.

J'ai laissé CCleaner tous nettoier.

J'ai rebooté.

J'ai installé NPC MAIS ATTENTION Seven n'aimai pas les pilotes qui proposé alorss pour une fois j'ai donné raison à Windows Seven. J'ai refusé en bloc tous les pilotes.

On passe le Galaxy en mode "monter" et là je ne vois toujours mon Galaxy sur mon seven, mais je peux voir mes SD. Je peux enfin mettre des MP3 sur mon Galaxy et des vidéo.

Youpipipipipii Je me demande ce qui se passerai si je désinstaller NPC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu***n c'est pas si compliqué que ca meme sous windows 7. allez, demain je fait vraiment un tuto pour windows 7 rien que pour vous. il suffit d'avoir un minimum de bidouillage pour comprendre d'ou vient le probleme de pas se faire reconnaitre en new pc studio et adb mais bon. surtout qu'en plus la nouvelle version de pc studio aide vachement. enfin, demain promis vous aurez le tuto, je ferai au plus simple possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu***n c'est pas si compliqué que ca même sous windows 7. allez, demain je fait vraiment un tuto pour windows 7 rien que pour vous. il suffit d'avoir un minimum de bidouillage pour comprendre d'ou vient le probleme de pas se faire reconnaitre en new pc studio et adb mais bon. surtout qu'en plus la nouvelle version de pc studio aide vachement. enfin, demain promis vous aurez le tuto, je ferai au plus simple possible...

Bin écoute , je suis un newbi sous android et galaxy :| , mais bon en matière system je pensais pas être null à ce point mais la .........

il y a 10 ans quand je me prenais la tète pour faire des install de drivers sous linux je me disais que c'etait normal ; mais maintenant quand même et encore plus sous windows , tu vas me dire que samsung est pas capable de pondre un drivers ou un update pour xp ---> seven ?

Et pour Nps , j'ai essayé 3 version , 2 ou 3 site les liens pointes à chaque fois sur des NPS différent (pour le meme galaxy) et cerise sur le gâteau un seul reconnait le galaxy mais me sort que le tel n'est pas supporté :lol: :mad:.

je dois faire un format de mon portable mais j'avais pas prévu de le faire avant le 22 octobre :P (mais j aime bien savoir pk ca marche pas ---- ps 80 % du temps je sais que c'est moi qui mer.... :P )

Mais en tout cas ca serais super sympa pour le tuto . par avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Nps , j'ai essayé 3 version , 2 ou 3 site les liens pointes à chaque fois sur des NPS différent (pour le meme galaxy) et cerise sur le gâteau un seul reconnait le galaxy mais me sort que le tel n'est pas supporté :lol: :mad:.

Ça c'est "normal". En fait, NPS était fait pour les terminaux "normaux", non android. Avec des "OS" Samsung. Il n'ont jamais supporté (entendez par là, la synchro agenda etc..) le i7500 et ne le supporterons peut être jamais.

Par contre, c'est le seul outils samsung qui permet de mettre à jour le firmware.

Il applique la méthode "on fait avec ce qu'on à, surtout si c'est compliqué".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...