Aller au contenu

Desire perdu - En racheter un ?


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai égaré mon Desire avec mettons 1 chance sur 10 de le retrouver. Je passe sur mon état de colère :mad: J'ai la possibilité d'en racheter un en prolongeant d'un an un forfait bloqué 1H/15€ (chez Orange mais grâce à vous je le connais bien, je flashe, je Froyote etc).

Quelle est selon vous la pertinence de racheter ce modèle ? C'est celui que je préfère aujourd'hui, le Galaxy S et le Ace ne me tentent pas. Il me semble qu'il ne va rien sortir de révolutionnaire avant les Fêtes au minimum (comme une caméra frontale + une mémoire de ouf...)? Quel risque d'avoir un écran différent ? Est-ce-qu'il se revendra si je retrouve le mien?

Bref, je serais ravie d'avoir vos arguments ou vos idées de génie pour combler mon manque. Merci!

PS : comprenez l'urgence, je sens que je ne vais pas tenir longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça de vouloir se prendre pour un beta testeur d'iPhone de chez Apple............... :)

Bref; pour le moment si le Galaxy S ne te tente pas, reprends un Desire vue l'urgence, sauf à attendre dans les mois qui viennent si un modèle sort du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu vas voir l'opérateur tu leurs dit que tu veut mettre une assurance sur ce téléphone sans leur dire que tu l'a perdu et puis t'attend quelque jour puis tu annonce la perte du tél ducoup il t'en repasse un sans payer rien du tout. Bien sur après tu annule cette garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assurance contre la perte ??? ça n'existe pas! trop facile pour avoir un gratos. C'est soit casse (donc tu le rapporte cassé) soit vol caractérisé (avec violence et plainte à la police): tu peux te faire casser le nez par un pote.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais dans un STRESS TOTAL si jamais je venais a égarer mon petit bijou :mad: dure pour toi!!!!

Mais je SUIS dans le stress total! Il me manque un bras, là! Je te remercie de me comprendre. Surtout que j'ai perdu des trucs auxquels je tenais (ben les derniers jours pas sauvegardés).

Bon bah je crois que je vais lancer la commande. Oui, l'arnaque au vol ne faisait pas partie des options envisagées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...