Sunflare Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous! J'ai fait l'acquisition du Hero ce mardi, prenant au passage le forfait data outrancier de Proximus. J'en suis très content, MAIS ... je n'arrive pas à avoir accès à la 3G. Quand j'active la connexion, j'ai uniquement G ou H qui apparait. J'ai bien désactivé l'option "n'utiliser que la 2G", donc le probleme ne se situe pas de ce coté. Lors d'une conversation téléphonique avec Proximus, ils m'ont annoncé que mon forfait était activé. Dans les paramètres APN, j'ai entré internet.proximus.be sans login ni mdp. J'habite sur Bruxelles donc la couverture n'est à remettre en cause. Quelqu'un voit où pourrait se situer l'erreur? Modifié 10 septembre 2009 par Sunflare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 H c'est pour HSDPA ce que certains appelant 3G+ Dans l'ordre tu pourras voir : G = GPRS = 2G E = Edge = 2,5 G 3G H = HSDPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Pour résumer H, c'est la norme 3G Us, donc quand tu es en H, tu es en 3G ! Bienvenue à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunflare Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 C'était donc ça! Merci à vous deux. Il faut dire que lorsque j'ai tenté de faire un test de vitesse, le fait que c'était de la 3G n'était pas vraiment clair... je devais être dans une faille de la couverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.