EtienneM Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, Je suis en mode panique ! L'ecran de mon Hero reste presque complétement noir, on ne voit que très légèrement les fonds blancs, sous un certain angle. Je ne suis pas technicien, mais c'est un peu comme si il n'y avait pas de retro-eclairage, et une luminosité au minimum. quand je l'allume, il vibre, j'arrive à saisir le PIN code, et j'arrive à voir l'heure (l'horloge de base). Après c'est impoqqible de faire un choix dans un menu ou raccourci, trop sombre. Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire ? Une solution pour un reset complet ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 d'après ce que tu décrit j'ai peur que cela soit un problème matériel ... arrive tu quand même a lire ce qu'il y a dans le menu paramètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 arrive tu quand même a lire ce qu'il y a dans le menu paramètre ? Bah non, c'est là le problème, je ne peux pas vérifier les param de luminosité... je ne vois (distingue !) que ce qui est sur fond blanc (comme l'horloge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 arf. parce que a la limite j'aurais pu te dire d'aller dans les paramètres et de faire un reset ( retour valeurs d'usine) mais la ça va être dur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...