corwin33 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour à tous! Voila j'ai une question ou deux avant de passer en rom cutom. J'ai choisi une rom leedroid (faut bien commencer par une, j'ai choisi celle là). 1°) Ai-je besoin de flasher avec une goldcard (avant mon tél était brandé orange et maintenant je suis en 2.1 officiel htc) 2°) Si oui alors quand est-ce que je formate la carte sd pour avoir app2sd activé? Après avoir installé le mod? 3°) Comme je suis en 2.1, faut que je fasse un full wipe non? Sinon dans l'ordre la manip c'est (selon http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=768703) : - je flash la rom d'abord - ensuite la rom radio - apres "If you already have an EXT3 partition for A2SD+ Flash the add-on zip or delete the partition" mais comme j'ai pas encore de partition ext3 je fais rien la non? - apres reboot - je flash pour avoir la battery avec le cercle bleu Après : "Partitioning your SD Card ready for A2SD+" - je sauvegarde les données de la sd - je formate sous gparted (la partition en 1er es fat32 puis une partoche de 512mo en ext3) Et c'est tout? J'ai rien oublié? PS : toutes ces manip je peux les faire avec rom manager? ou vaut mieux flasher a partir du menu recovery? PS2 : apres avoir suivi le tuto pour downgrader le hboot et installer la rom htc je suis toujours en hboot 0.83 ca va changer quelquechose? Voila. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.