Audiofeeline Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour à tous, je viens de passer commande pour HTC Desire et suite à quelques recommandations je suis donc venu m'inscrire ici histoire de découvrir cet univers. :) En espérant que je pourrais glaner quelques infos ici et que je pourrais aussi vous en donner ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bienvenu ^^ mais y'a déjà un topic de présentation https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3 ( cela dit HTC Désire très bon choix ;) j'espère qu'il te plaira ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bienvenue \o/ J'espère que tu trouveras ton bonheur avec ce magnifique téléphone =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 un nouveau ( ou une nouvelle ?) et qui c'est qui répond en premier .... MAIS C'EST PEDOBEAR ! CACHEZ VOUS LES N'ENFANTS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 bah oui le Pedobear se doit d'être gentil =p sinon les petits n'enfant ne le suivront pas dans sa grotte à sa maison en pain d'épice =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audiofeeline Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 y'a déjà un topic de présentation https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3 En effet, je suis passé à coté ! Je ne l'ai toujours pas reçu mais je commence déjà à rassembler quelques infos... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Sympa l'avatar tiré d'H2G2 ! Je te dirais donc, en guise de bienvenue "La Réponse est 42" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bienvenue :) bon choix le Désire :D passe du bon temps sur le café :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audiofeeline Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Sympa l'avatar tiré d'H2G2 !Je te dirais donc, en guise de bienvenue "La Réponse est 42" :) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bienvenue. Je ferme pour ne pas faire doublon avec l'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.