mimi81 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour a vous tous, Je viens d'acheter a un particulier un xperia x10 bloquer sur bouygues telecom. J'ai un petit problème car je n'arrive pas a naviguer sur le net vus qu'il y a sont google connecter, savez vous comment fait-on pour supprimer sont nom utilisateur? Car pour le moment je ne peux pas naviguer avec le téléphone. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je te conseils de faire une mise à jour via le logiciel Sony-Ericsson Update Service (SEUS) que tu trouveras sur Google. D'une, pour que tu puisse refaire un compte, et de 2, pour que toute ses (ton vendeur) modifications, personnalisations ne soient plus présentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi81 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 merci pour votre renseignement. Juste deux dernière questions le logiciel je doit le mettre directement sur le pc et le transferer sur le téléphone ou le mettre directement sur le téléphone? Désole mais c'est la première fois que je fais cette manipulation. Dernière question savez vous combien sa coute pour faire débloquer mon xpéria x10 ? y t-il des site sur internet qui font cette manip?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Tu installe le logiciel sur ton PC, tu le lance et tu fais ce qu'il te dit à l'écran, tu verras c'est pas bien compliquer, il suffit juste de suivre ce qu'il dit. Pour l'autre question, il y a des sites qui le font, recherche sur Google tu devrais pouvoir trouver ça facilement, après pour les prix il me semble que c'est 30 euros plus ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Il s'agit d'un logiciel à installer sur le PC. Ensuite il faut raccorder le X10 au PC via le câble USB. Je m'arrêterais là car ensuite, tout est indiqué dans le logiciel, et il y a beaucoup de discussion à ce sujet sur le forum, donc faut aussi chercher un peu ;) Pour le déblocage, il me semble qu'il y a effectivement un site qui permet cela, pour un tarif aux alentours de 40€ si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi81 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Merci bien a vous deux. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts