toboz32 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) bonjour je voulais savoir quel gps utiliser pour le x10 mini ?? j'ai trouvé copilot 8 en fichier apk et je voulais savoir si ça valait le coup de l'instaler ?? merci d'avance Modifié 9 septembre 2010 par toboz32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 j'ai trouvé copilot 8 en fichier apk completement cracké et je voulais savoir si ça valait le coup de l'instaler ?? Pas de sa sur le forum s'il te plait, c'est illégal! Personnellemnt j'utilise le GPS de base avec google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toboz32 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Pas de sa sur le forum s'il te plait, c'est illégal! Personnellemnt j'utilise le GPS de base avec google. desolé j'ai edité mon premier message. on le trouve ou le gps de base sur le mobile ( lol le boulet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocx Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 google maps, ou google maps navigation (version béta test que je trouve très bien). Gratuit et présents sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.