jardin Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, Je suis sous une rom custom depuis la nuit dernière: Open desire qui est dépourvue de sense. Or je constate que les sonneries ne sont pas les mêmes que celles que j'avais avec sense. Je souhaiterais savoir comment les récupérer (enfin, une en particulier, mais je sais plus son nom, elle est en fin de liste, et très zen.) Je précise que je ne cherche pas à me faires des sonneries perso, juste retrouver les sonneries de sense. Comment puis-je obtenir ces sonneries ? Par avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 N'étant pas expert, quelqu'un ayant un htc desire rooté avec Sense a t'il la possibilité d'enregistrer les fichiers audios de ses sonneries et de me le faire parvenir ? Si cela était possible, cela me ferais grand bien. Je sais que je demande beaucoup, mais je tiens particulièrement à une sonnerie de ce téléphone que j'avais sur la rom d'origine Orange. Merci à celui qui me filera un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.