alex7169 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 bonjours tout le monde je suis tout nouveau dans le monde d'android , et j'ai un problème je n'arrive pas a mettre cette image en fond d'écran , enfin si j arrive mais mon portable me demande de redimenssioner l'image et en la redimenssionant sur mon tel et bien le logo "NY" est couper en bas et en haut , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 C'est normal, le wallpaper est plus haut que large, c'est l'inverse, le wallpaper doit faire 480 pixel de large sur 320 de haut, n'oublie pas que c'est un seul wallpaper pour tous les écrans et non un wallpaper par écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelienM Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut ! Pour les fonds d'écran sur le Wildfire la taille exacte est de 452*201. Pour l'écran de vérouillage c'est 240*301. Après sur le téléphone l'image rentre parfaitement dans le cadre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 ok merci les gars , je suis deg alors , parce que changer le format déforme le fond d'écran .... enfin bon je vais fair avec merci les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 30 secondes sous toshop ou équivalent et c'est bon, il te suffit de refaire les lignes verticales pour agrandir le logo à la taille voulue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.