kevinpato Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Sait-on si le Cliq possède un écran capacitf et s'il est multipoint ? Connait-on la quantité de RAM et de ROM ? Sinon ce portable me tente bien avec son clavier (azerty en France j'espère...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) C'est pour faire jolie, les news de Frandroid? :) https://www.frandroid.com/4899/motorola-dext-cliq-caracteristiques-details-et-photos/ Et une vidéo -> Modifié 10 septembre 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2009 Oups j'avais zappé cet article, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 la video pas mal : la démonstratrice ne laisse personne le toucher et ne fait que du paysage.....moi je dis c'est louche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Ce qui me déçoit c'est que toujours pas plus de ram ou de proco que les autres. Flute, moi je veux un HTC Playmobil avec 312Mo de RAM et un proco à 750 Mhz :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Ce qui me déçoit c'est que toujours pas plus de ram ou de proco que les autres.Flute, moi je veux un HTC Playmobil avec 312Mo de RAM et un proco à 750 Mhz :p Me disais ça, mais en y réfléchissant c'est pô plus mal : ça oblige Google a s'adapter aux mobiles donc à fournir un OS peu gourmand, c'est aussi valable pour les dévs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) Moi je le trouve sympa, le coté clavier physique ca me plait bien, le fait qu'il ait un système de sensibilité pour la lumière (selon la lumière ambiante) mais aussi de proximité (écran éteint automatiquement à l’approche de la joue lors d’un appel). Maintenant il se veut "grand public" d'après la keynote d'hier, ca veut peut être dire que le prochain sera plus performant. Par contre je serais curieux de savoir à quel prix il sera vendu. Modifié 11 septembre 2009 par Ryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Moi aussi je le trouve pas trop mal (c'est un peu un G1 en fait). Par contre, aucune raison de switcher pour moi pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Vous allez me dire, faut attendre les tests et tout mais de ce que j'en ai vu (les démos vidéos Motorola), je suis déçu de l'interface "Blur"... Encore un GUI bien lourds, plein de widgets orientés réseaux sociaux et qui font du bureau une joyeuse pagaille :/ Bon, je grossis un poil le trait mais c'est l'impression que ça me laisse. J'aimerai bien voir apparaître une surcouche pas trop bling bling, épurée et pas forcément orientée réseaux sociaux. Je verrai bien un truc souple comme Point UI pour W$ mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) Hop une autre vidéo en 2 parties qui dévoile un peu plus le téléphone. :) Mais c'est vrai que ça devient fatiguant les 'madein'.. si tout les constructeurs se mettent à faire ça, il va être chaud l'avenir pour assurer toutes les mises à jour des os'. Modifié 14 septembre 2009 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.