toto2000 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ma femme adore les réussites. Elle jouait beaucoup avec Gamebox Solitaire de PDAMill software sur ton ancien windows phone. Là j'ai testé quelques solitaires du market (gratuits ou demo) et ils sont bof bof. Le mieux qu'on ait trouvé est Solitaire Free Pack. Si vous en avez un mieux (même payant) à conseiller, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ah les jeux PDAMill, qu'est-ce qu'ils sont bien :) Pas de Solitaire à te proposer non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2000 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bon, je me réponds. Pour le moment, celui qu'on préfère est gratuit, c'est "solitaire free pack", mais si vous avez mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.