Aller au contenu

Galaxy Tab trouvé dans un bar ...

phlow40

Recommended Posts

Non mais faut qu'il s'arrête de se foutre de nos gueules sans déconner, comme par hasard un mec travaillant sur une chaines de jeux vidéo trouves une tablette pas encore sorti. Moi perso j'ai encore jamais trouves de tablettes à 700 € dans les bars ou je traine.

Bon je vais fouiller tous les bars dans toutes le villes pas loin de chez moi ... je vais organiser des rondes ... des surveillances ... la mafia des search-in-the-bar est ouverte :p

bref ... je pencherais plutôt pour un intox ou Samsung qui a fait exprès justement en rappel à l'iPhone 4 ... mystère mystère

Non mais faut qu'il s'arrête de se foutre de nos gueules sans déconner, comme par hasard un mec travaillant sur une chaines de jeux vidéo trouves une tablette pas encore sorti. Moi perso j'ai encore jamais trouves de tablettes à 700 € dans les bars ou je traine.

D'un autre coté si t'en trouvais à chaque fois que tu vas boire un canon ! Le prix serait nettement moins élevé !

Cherchez pas, vous n'en trouverez pas dans un bar. D'ailleurs il ne l'a pas trouvé non plus.

C'est ce qu'on appelle de la pub virale :), et Samsung est en pleine pub virale du Galaxy Tab (planifiée pour Aout et Septembre, d'après la conf). Ok, on a un avis subjectif. Mais on en parle, avec les specs sacrément précises, qui plus est (alors que si vous regardez son JT, y a souvent des erreurs ;) ).

Voilà, vous avez votre explication ;).

Xd bien trouvé !

n’empêche je m'y connais pas vraiment, mais en high tech les produits sont en circulations sur les territoires ou ils sont vendu plusieurs mois avant leurs sorties ? si oui ca pourais etre plausible, sinon non ...

petite probabilité, mais probabilité tout de meme que n'importe qui puisse tomber dessus par hasard (ban après au fond d'un bar ... la proba devient de pls en pls basse :p )

Je sortais de chez moi ce matin, j'ai ENCORE marché sur une Galaxy Tab et sur un iPhone 4.

Ah, coooooool ! Tu les as retrouvés ! 'tain : je les cherchais partout.. :/

Si tu pouvais me les envoyer à l'adresse que je te PM, tu serais sympa, uni

:P :P :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...