phlow40 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 http://www.julientellouck.com/jai-trouve-le-galaxy-tab-de-samsung-dans-un-bar/ Julien Tellouck, animateur du JT sur Game One a trouvé la tablette de Samsung galaxy Tab dans un bar ... info ou intox ?... ça me donne comme une impression de déjà vu pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Non mais faut qu'il s'arrête de se foutre de nos gueules sans déconner, comme par hasard un mec travaillant sur une chaines de jeux vidéo trouves une tablette pas encore sorti. Moi perso j'ai encore jamais trouves de tablettes à 700 € dans les bars ou je traine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 bon il est temps que je me mette à l'affût dans les bar alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Comme par hasard, sur la photo, l'écran est éteint... C'est peut-être vrai mais ça pu l'intox qui veut générer un peu de buzz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Tiens donc .... ça me dis quelque chose ...... --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bon je vais fouiller tous les bars dans toutes le villes pas loin de chez moi ... je vais organiser des rondes ... des surveillances ... la mafia des search-in-the-bar est ouverte :p bref ... je pencherais plutôt pour un intox ou Samsung qui a fait exprès justement en rappel à l'iPhone 4 ... mystère mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Non mais faut qu'il s'arrête de se foutre de nos gueules sans déconner, comme par hasard un mec travaillant sur une chaines de jeux vidéo trouves une tablette pas encore sorti. Moi perso j'ai encore jamais trouves de tablettes à 700 € dans les bars ou je traine. D'un autre coté si t'en trouvais à chaque fois que tu vas boire un canon ! Le prix serait nettement moins élevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Je demande pas d'en trouver un à chaque fois que je vais dans un bar sinon je serais millionnaire en tablette tactile mais ne serait ce qu'un, ça me suffirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Cherchez pas, vous n'en trouverez pas dans un bar. D'ailleurs il ne l'a pas trouvé non plus. C'est ce qu'on appelle de la pub virale :), et Samsung est en pleine pub virale du Galaxy Tab (planifiée pour Aout et Septembre, d'après la conf). Ok, on a un avis subjectif. Mais on en parle, avec les specs sacrément précises, qui plus est (alors que si vous regardez son JT, y a souvent des erreurs ;) ). Voilà, vous avez votre explication ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 mince alors moi qui m'était planqué dans un bar =O bon bah me reste plus qu'à rentré chez moi omagad c'est fermé T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Moi un jour en stage d'été je me suis mis un Galaxy Tab dans le... euh pardon... Alors info ou intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 mince alors moi qui m'était planqué dans un bar =Obon bah me reste plus qu'à rentré chez moi omagad c'est fermé T_T J'espère que tu as eu le temps de faire marée basse/main basse avant de partir ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 non je ne boit pas =p ou alors uniquement de la " Pedobeer " :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 pedobeer = bière + drogue du violeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 HS Hop, une proposition pour Alchemy... /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Xd bien trouvé ! n’empêche je m'y connais pas vraiment, mais en high tech les produits sont en circulations sur les territoires ou ils sont vendu plusieurs mois avant leurs sorties ? si oui ca pourais etre plausible, sinon non ... petite probabilité, mais probabilité tout de meme que n'importe qui puisse tomber dessus par hasard (ban après au fond d'un bar ... la proba devient de pls en pls basse :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Personne ne va me croire mais c’est pourtant vrai, ou comment dire que son histoire est complétement fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Hic moi aussi j'ai trouvé un galaxy tab Hic ... franchement la il pourais bien etre en plastoc son truc ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Moi j'ai trouvé une pinte la dernière fois dans un bar ... J'avoue que je l'ai bu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Moi j'ai trouvé une pinte la dernière fois dans un bar ...J'avoue que je l'ai bu ... Mais quel aplomb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Aussi rare qu'un Galaxy Tab : moi, l'autre jour, j'ai trouvé une vierge dans un bar !!! Et j'avoue qu'elle ne l'est plus... :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je sortais de chez moi ce matin, j'ai ENCORE marché sur une Galaxy Tab et sur un iPhone 4. Franchement, 'faudrait dire à Samsung et à Apple qu'ils arrêtent de laisser traîner leurs jouets partout, ça devient gonflant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je sortais de chez moi ce matin, j'ai ENCORE marché sur une Galaxy Tab et sur un iPhone 4. Ah, coooooool ! Tu les as retrouvés ! 'tain : je les cherchais partout.. :/ Si tu pouvais me les envoyer à l'adresse que je te PM, tu serais sympa, uni :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi l'autre jour je vais prendre ma douche, et au moment ou j'ouvre le robinet vous ne devinerez pas ce que je trouve ... Bah de l'eau ... vous vous attendiez à quoi bande de geek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tin moi je suis sur Bordeaux il vient d'y avoir un gros nuage et vous savais quoi !!! Il pleut des G-Tabs !!!! Miel ! J'ai pas mon para-tablette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.