Mehdi88 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour, j'ai parcouru de nombreux topic mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur xS Je m'explique, un membre de ma famille a voulu appelé avec mon phone(Xperia X10), il a du raté 5fois le schéma et encore quelques autre fois pour allé jusqu'au moment où l'on doit entré son email(gmail) et son mdp. Or je me suis trompé quelques fois --' (tactile en petit clavier c'est chaud^^') et maintenant ça me mets "Trop de tentative". Je ne peux plus rentré d'adresse gmail(alors que je réussi a me connecté depuis mozilla sur mon PC). Si vous avez un solution répondez vite, sans mon portable je suis... pas moi^^'! Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Y a aucune directive à suivre qui est indiquée ? Genre "mot de passe oublié que faire ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi88 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Eh bien, non quand je rentre mon adresse gmail et mon mdp ça ne sert strictement a rien :s C'est comme si ça se ré-actualisé. Et je sais pas trop quoi pensé je me demande s'il n'y a pas un laps de temps pour retenter de remettre mon adresse etc xS Je vais reprendre mon ancien Ultra Player mais c'est un peu chiant quand on a l'habitude du Azerty... J'espère que quelqu'un aura une solution pour moi, même une remise a zéro ne me dérangerai pas^^' J'mettrai une petite heure pour remettre mes applications et le tour sera joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi88 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Une aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Eh eh, je pense que t'aurais du regarder dans le forum un peu plus en profondeur :p Dans la section du Xperia 10 tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi88 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tu pourrais m'aiguiller s'il te plait car j'ai beau chercher, je ne trouve rien de similaire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je ne connais pas trop le Xperia mais regarde ce sujet, il m'a l'air intéressant : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11925 Tiens moi au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Apparemment pour le flasher y aurait besoin du logiciel Omnius : http://www.omnius-server.com/ Regarde ce sujet, on explique comment flasher : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16858 Et là t'as une liste des firmware : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13578 Y a tout dans les sujets épinglés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi88 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je ne comprend pas très bien le procédé, il n'y a pas besoin de pouvoir accéder au portable en lui même? Ou c'est le firmware du PC qui va forcer le téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Un titre plus explicite est recommandé et une recherche aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Nanou à raison, renseigne toi un minimum, y a un wiki avec un lexique et tout plein d'explications, y a des choses qu'on peut pas faire à ta place ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.