Aller au contenu

avoir utilisé orin empêche à jamais les maj NPS ?


franckinou

Recommended Posts

et il faut réinstaller la G8 via ODIN et y inclure le CSC de bouygues ? ça suffit pour pouvoir réutiliser NPS ?

le CSC est sur la même page de dowload que les autres fichiers de la G8 mais je n'ai pas l'URL en tête. cf sur un autre post sur frandroid.

pouvez-vous confirmer celà ? quelqu'un l'a déjà fait ?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui messieurs, il faut inclure le bon CSC (le bon fichier cache.img, donc BT pour nous), sinon surprise comme moi hier soir... :)

Pour un cas One Package, prennez garde à ce que le cache.img, s'il est inclus dans le .tar, soit le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JeP > Ca fait deux fois que je lis ton histoire de cache et que je comprends pas ce que tu veux dire par là. Tu pourrais m'expliquer, quitte à ce que ce soit en privé ? ^^

franckinou > Y'avait un post sur les forums de phandroid qui donnait les fichiers pour la G8, y comprit la custo bouygues, j'édite et je te colle le lien.

Pif paf pouf, hop http://androidforums.com/47854-post10.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Oui messieurs, il faut inclure le bon CSC (le bon fichier cache.img, donc BT pour nous), sinon surprise comme moi hier soir... :)

Pour un cas One Package, prennez garde à ce que le cache.img, s'il est inclus dans le .tar, soit le bon.

est-ce que le CSC BT est le meme pour toutes les MAJ. En gros est-ce que je peux prendre le CSC du lien ci-dessus pour la XXII5?

Merci

Syd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, personnellement j'ai fait toute les mises à jour via ODIN et je n'ai pas une seule fois eut à paramétrer l'APN

Idem.

Bien que n'ayant fait qu'une mise à jour (origine vers I5) je n'ai rien eu à reparametrer. J'avais juste supprimé le cache.img du TAR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bein moi j'ai eu à reparamétrer l'apn! Aprés le passage en H7 puis H8 et l'installation de la Galahero (merci tuto de makime :) ), j'ai voulu tester la I5 qui est super d'ailleurs et mes apn avaient disparus! Mais bon, sérieusement, reparamétrer l'APN ne necessite que 2 petites minutes, c'est que dalle! C'est quand même vachement moins compliqué que d'installer un nouveau firmware, une rom ou un recovery! Il suffit de rentrer dans le menu! D'ailleurs pour mémoire, tous les APN par opérateur sur ce topic: http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22819#p22819 . :D

Oué et en ce qui concerne NPS, j'appuie les compères pour dire que ce soft est gravement inutile à part peut-être pour installer les drivers du galaxy...

Bonne fin d'aprés-midi à tous! ;)

PS: En ce qui concerne les applis Bouygues, on peut retrouver celle de la conso (son nom Suivi Conso) sur le market en version officielle ou non, et celles de la tv en version non-officielles (son nom Bouygues TV et je veux pas dire de bétises, mais je suis même pas sur que Bouygues est une appli officielle pour la télé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues n'a pas d'appli officielle, juste un portail wap pour la TV...

Il en existe 2 sur le market :

Bgtv et Bouygues TV qui marchent bien (Bouygues TV est un peu plus jolie mais a un bandeau de pub qui ne s'affiche pas pendant la lecture en plein écran donc pas gênant)

Bgtv

search?q=pname:com.bgtv

Bouygues TV

search?q=pname:com.nix.apps.tvbouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...