ggregg Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour à tous, Savez-vous où je peux trouver un Wildfire blanc ? De préférence sur internet, disponible et hors opérateur. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Finalement j'en ai trouvé un en Belgique http://www.vandenborre.be/WEB/FR/GSM-/-Smartphone/HTC-WILDFIRE-WHITE/Page77.vdb?Detail=MmqaPqqaOyNae61cb6toT69nRe9k, mais ils n'envoyaient pas en France :( J'ai donc toujours besoin de vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Le seul que j'ai pu voir c'était chez Bouygues. http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/htc-44/htc-wildfire-white-E1001639.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Merci beaucoup, mais ma fille est chez Orange et elle ne veut pas bouger. Pour cette raison je cherche un nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Merci beaucoup, mais ma fille est chez Orange et elle ne veut pas bouger. Pour cette raison je cherche un nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 j'ai trouvé un autre, toujours en Belgique http://www.easy-phone.be/fr/catalog/htc-qtek/htc-wildfire-white~2189.aspx et ils expédient en France :) Mais cette fois-ci il faut payer par virement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Si je peux me permettre la question, j'espère que l'offre Orange que ta fille a est adaptée pour l'Internet ? ;) J'en suis parti pour cette raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Merci Ipha, elle a tout ce qu'il faut :cool: sauf le Wildfire blanc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roctiv Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tu peux l'acheter ici : Expansys Ou sinon chez bouygues sans engagement, par exemple avec une formule carte comme ça tu ne payes pas et tu peux rester chez orange ( peut être une personnalisation opé à virer et un désimlock, à voir ). Bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Tu peux l'acheter ici :Expansys oui, mais dispo 15 octobre Ou sinon chez bouygues sans engagement, par exemple avec une formule carte comme ça tu ne payes pas et tu peux rester chez orange ( peut être une personnalisation opé à virer et un désimlock, à voir ). Bouygues c'est trop compliqué :| Merci quand même. Si je (on) ne trouve rien aujourd'hui j'irai voir ma banque lundi pour faire un virement en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Finalement virement fait aujourd'hui. Il suffit d'attendre quelques jours et c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Finalement j'ai attendu 2 semaines et j'ai reçu un beau Wildfire... MARRON :( Pour tous ceux qui rêvent d'un blanc éviter easy-phone.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeme Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Salut, Moi j'ai commandé il y a 2 mois un blanc et je l'ai reçu 2 jours après. http://www.pdashop.be/product/100252/htc-wildfire-pure-white.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 En fouinant on peut en trouver... Je viens d'en trouver un "d'occase" mais tout neuf (la personne avait déjà un tel avant de souscrire son forfait), 160€ sur leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.