bloodeyes Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Je sais pas si c'est la bonne section ou non mais je me pose une petite question: Venant d'un Iphone, si j'allais sur le site: l'equipe le bon coin credit agricole et plein d'autre automatique il me detecté en tant qu'iphone(mobile) et il me "transferé" sur le site mobile avec mon desire, je vais sur le "vrai" site, mais c'est beaucoup plus lent et moins pratique pour certaines choses. c'est possible de faire pareil avec android? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Ca s'active / désactive dans les paramètres du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Pour moi , meme si je désactive, jr tombe toujours sur les sites mobiles et non sur les sites normaux . Un solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Menu >> plus >> paramètres >> user agent >> Desktop (pour les sites normaux) Android (pour les sites mobiles). Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Merci azathot. +100000 . ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Avec plaisir ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.