barel Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 j'ai tout bien coché ds mon profil, je m'abonne en plus au discussion mais ne reçois jms de notifica Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Reregarde dans tes parametres . Moi aussi ca m'est arrivé une fois . Tu as du te desabonner tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Chez moi ça marche nickel, voire même trop bien XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 j'ai tout bien coché ds mon profil, je m'abonne en plus au discussion mais ne reçois jms de notifica Désolé, mais moi non plus, je ne reçois rien, et pourtant, je suis bel et bien abonné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Suite aux soucis du forum ces derniers jours, les notifications ne fonctionnent plus. Merci de ne pas déterrer de vieux sujets comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 nous regardons le problème :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 ah ok ok, désolé, je ne savais pas. Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frabada Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 test Cela veut dire quoi ? Test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @philos64 : Des tests sont réalisés ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 lol^^ vous avez des nouvelles sinon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 moi aussi j'ai le même souci depuis le 5 décembre, plus aucun mail :emo_im_undecided: j'attends avec impatience une résolution du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je ne reçois plus les notifications du forum depuis cette semaine... :( C'est donc général... Et, je n'avais pas vu ce topic... :| je venais de vérifier, les notifications immédiates sont bien activées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 c'est revenu normalement. Ce matin 205 nouveaux messages dans ma boite mail Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oui avec 421 new messages lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Yes ! B) Moi, 66 notifications ce matin ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @Bankai drogué ! Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Desolé pour tout ces messages ... Je doit avouer que ce n'était pas un effet auque je m'attendait ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Au moins, on sait que ça marche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @Azathot : C'est bien vrai :-) Par contre, à l'époque où cela ne marchait pas, j'ai dû bidouiller mes paramètres, et je reçois une notifications pour chaque message du même fil. Où change-t-on pour ne recevoir qu'un seule notification, tant qu'on n'a pété lire le fil ? Merci de votre aide et désolé pour la question con, mais je ne trouve pas... (en plus, une question con est toujours une question que quelqu'un d'autre n'a pas (osé ?) posé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Arrête de suivre le sujet puis refais "suivre". Je pense que tu auras les options de suivi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 +1 ! Comme toi: au lieu d'avoir une notification par topic jusqu'à ce que je me connecte... j'en ai une à chaque post ! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Il suffit d'aller sur cette page pour gérer tout ses abonnements. https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=usercp&tab=forums&area=topicsubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Justement: Notification retardée: cela permet d'avoir qu'une seule notification sur un Topic même si d'autres posts arrivent tant que l'on ne s'est pas reconnecté sur ce topic ? (C'est ce que je voudrais... ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 oui c'est çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.