sebou8301 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour a tous, Voilà je possède un galaxy s6 edge et je voud[color=red]rai[/color] savoir comment je pourrai faire pour exporté mes vidéos en slowmotion afin de les lires sur PC ou d'autre smartphone ? Merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut, Sur pc il suffit de les transfert via le cabe usb fourni avec le S6 edge (cable d'alimentation). Pour les smartphone via bluethoo ou sbeam (certains modele en sont depourvus.) Voila les video slowmotion sont identique a une video normal excepter le ralenti/accelerer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 Sauf que quand je fait le transfert ben mes vidéos une fois sur le pc ne sont plus en slowmotion elle sont normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut, Avec quelle lecteur lit tu les videos ?? Sinon test avec VLC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Slt j'utilise déjà vlc et [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingOfIce Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Quand tu ouvres la vidéo dans "Album" sur ton S6 (tu dois la voir en slowmotion), il y a "exporter" en haut à droite (qui disparait rapidement mais réapparait en cliquant sur l'écran). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 Merci sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Salut En faite, ta vidéo est filmée en 250 images par seconde. Je ne sais pas VLC peut le faire, mais MPC_HC (https://mpc-hc.org/) dans le menu lecture à la fonction ralentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.