Cmoipika Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour. Mon HTC one SV est également bloqué sur le logo. Je n'ai pas fait de manipulation particulière. La batterie a claquée et en rallumant le blocage s'est fait à ce moment là. Il tente de redémarrer de temps en temps. La batterie se vide rapidement du coup. J'ai essayé d'enlever la batterie, mais ça n'a rien changé. Je ne m'y connais pas dans le vocabulaire mais je suis prête à essayer car il y a plein de donner que je dois absolument récupérer. Avez vous un lien ou est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour, As-tu essayé de faire un reset aux valeurs d'usine ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoipika Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Bonjour. Je vais le faire à défaut de récupérer mes données avant. J'ai suivit la procédure suivante de réinitialisation d'usine. http://www.htc.com/fr/support/htc-one-sv/howto/321113.html Il y a une liste de possibilité dont "factory reset" qui est le reset. Mais je me demande si je peux récupérer des données par ce menu? Le voici en détail: FASTBOOTRECOVERYFACTORY RESETSIMLOCKIMAGE CRC Merci de votre aide! Modifié 11 octobre 2015 par Cmoipika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, Non un factory reset efface toutes les données mais aucune sauvegarde n'est possible depuis ce menu. En fait si tu n'as accès qu'à cette page blanche, appelée bootloader, il est impossible de sauvegarder ses données à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoipika Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bon. Bah je n'ai plus qu'a faire reset! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosane31 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Salut ; j'ai un HTC one sv avec les informations suivantes Model : K2_ULBuild : 3.11.1020.11CID : HTC__247HBoot : 2.21.0000MID : PL8010000Security : ONRegion : HTC-FRA-Bouygues Il s'allume et l'écran reste bloqué sur HTC normalement c'est un problème de flash ;car j'ai essayer le wipe data/factory reset et un wipe cache partition et toujours le même problème je ne sais pas comment faire ; si vous avez une solution je vous suis étape par étape ; MEEERCII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.