Tony Morim Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Je lance ce sujet pour résumer les differents bon plans. Rue du commerce (jusqu'au 11/10/2015): Honor 7 a 280,89 euros ==> 349,90( honor 7) + un cable rj45 a 0,99euros (pour faire fonctionné le code de réduction)+ Code réduction DAY20 (-20euros) + odr (-50) honor + livraison gratuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 C'est moins chère que pour LDLC, car il faut prendre en compte les frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Et ce n'est que la version silver de disponible sous 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) @@Cadgir non les deux versions sont disponible, j'ai moi meme commander la honor 7 en noir :) Ps: aucuns des deux n'est maintenant disponible sur rue du commerce. J'ai d'ailleurs comme status réapprovisionnement. Ps: Je pense que le site rue du commerce a bugué en fait. Je n'arrive pas a voir un seul smartphone, meme un samsung ^^. Modifié 11 octobre 2015 par tony77fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 De nouveau disponible sur rue du commerce (noir ou blanc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wahein Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Disponible le 03 novembre sur Rue du commerce. Pensez vous que sur vmall ca va être aussi long ?? Modifié 11 octobre 2015 par wahein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.