onclesam31 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour à tous, J'ai voulu utiliser Kies pour transférer des contacts de mon ancien téléphone, j'ai installer le programme et les pilotes, mais quand je connecte mon Galaxy S5 rien ne se passe, je n'ai pas d'onglet qui apparait pour choisir le MTP. Le téléphone se met seulement en charge... Des pistes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry_75 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Salut, Essaie en dévérouillant ton téléphone. Normalement, le mobile ne peut apparaît si le téléphone est vérouillé (code pin)/ Bon WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclesam31 Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 le téléphone est allumé et déverrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.