Aller au contenu

[VENDU][VDS] Sony z3 compact corail, neuf, 290 euros


Molluk

Recommended Posts

Neuf car Sony vient de me renvoyer un neuf (changement sous garantie)

 

     1 - Constructeur : Sony 

     2 - Modèle : z3 compact

     3 - Version d'android : origine - sera upgradé vers lollipop à l'installation 

     4 - 

     5 - Date d'achat : 20/09/2014 - changé pour un neuf le 15/09/2015

     6 - Lieu d'achat : site officiel sony

     7 - Facture fournie : si demandé 

     8 - Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : à priori non. Sauf si l'échange prolonge la garantie

     9 - Simlockage opérateur : non

   10 - Accessoires : non. Ajouter dock chargement sans fil officiel pour 10 euros, sur demande

   11 - Mode le livraison / remise : main propre (levallois perret) ou colissimo suivi

   12 - Prix : 290 nu, 300 avec dock de chargement. 10 euros pour fdp si envoi

   13 - Echanges : non

   14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? Oui, remplacé par un neuf. Le précédent à été renvoyé  (ne démarrait plus après avoir été sous l'eau)

   15 - Acquisition: 1ère main 

   16 - Traces d'usures: non

   17 - Remarques : c'est le meilleur téléphone Android que j'ai jamais eu.  Je passe au z5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur mobile android de l'an dernier, neuf, à moitié prix du z5 compact qui en est une évolution mineure, et 25% moins cher que sur les sites qui le vendent encore

Je pensais que c'était une affaire en le proposant... :(

je vais le proposer ailleurs avec plus de traffic peut-être , quels sont les bons sites pour vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

 

je viens de voir que des gens avaient essaye de me contacter en MP : desole, j avais rate vos messages

 

le telephone est toujours a vendre

 

 

en bonus, je viens de voir que j avais les ecouteurs Sony a reduction de bruit, MDR-NC31EM,qui valent dans les 50 euros, et qui fonctionnent justement avec le z3compact

je m'en suis servi 1 fois... !

 

celui qui me fait 1 proposition a 300 euros repart avec le tout (tel + dock de chargement sony DK48 + cable magnetique de chargement sans fil + ecouteurs a reduction de bruit)

 

 

PS : et pour infom j'ai une sony Smartwatch 3 achetee chez orange a vendre, quasi neuve servie 3 fois, avec facture (orange) et boite d origine, valeur 149 euros, que je compte mettre a 70 euros sur le bon coin

mais vendue a 50 euros en supplement a celui qui me prendrait le telephone

 

voila je peux pas mieux faire :o)

 

depechez vous, j'attends d'avoir vendu pour acheter mon Z5 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...