Helros Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bon voilà, un peu cinéphile sur les bords hier je suis allé voir Pirannah 3D! Si on aime l'absurdité gore c'est un film à voir sinon vous n'aimez pas les navets passez votre chemin ^^ C'est un film dont j'ai rigolé du début à la fin (en plus on voit des nichons et des fesses pour les pervers :p). Ce n'est pas un film à voir absolument et à revoir et à revoir encore et toujours, mais je le trouve vraiment tripant! Et vous quel est votre film du moment? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai revu récemment "Le Parrain" de Coppola, et il reste mon film préféré :) Sinon, je suis aller voir Expandable au cinéma, et franchement, j'ai bien aimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Oui Expendable! Un superbe casting mais avec une histoire un peu bidon quand même ^^ Mais cela reste un super film au niveau pur action avec des acteurs légendaires =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pour moi le film de l'année (peut être même des 5 dernière années) est ... "Inception" Scénario béton, action intense, effets spéciaux pas révolutionnaire mais très bien exploité, et surtout un Léonardo DiCaprio convaicant, à l'image un peu de tous les acteurs ... Franchement, on sent pas les 2H30 du film. J'ai même eu envie de retourner le revoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ah, oui ! Excellent ce film, j'ai vraiment adoré ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je l'ai toujours pas vu et je n'arrête pas d'entendre dire de bonnes critiques de ce film :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Le dernier qui m'a vraiment scotché est aussi Inception, mais je dirais qu'un film est "le" film du moment quand tu te dis "m**** déjà ?" au générique de fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Exactement Jep. j ai dit aussi "m****,déja ?" lorsque j ai voulu rejouer une scéne d un film de Rocco............. Je sors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Alors moi j'ai matté la semaine dernière Kick ass. Ben écoutez, super surprise, j'ai adoré ce film!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Oui j'ai adoré aussi ce décalage humoristique, un Nicolas Cage bien dans son rôle =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je l'ai toujours pas vu et je n'arrête pas d'entendre dire de bonnes critiques de ce film :/ Alors fonce, car à l'instar d'un film comme Mulholland Drive, que j'ai adoré, Inception suscite des interprétations divergentes selon les gens. Un film qui fait cogiter, c'est assez rare pour le souligner. Sinon, Expendables, bof. Pas vu mais ça risque pas, j'ai au moins sept bonnes raisons de ne pas aller le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 7 ? Stalone | Staham | Li | Lungren | Couture | Rourke | Austin | Crews | Willis ? (barrer les 2 mentions inutiles) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Oki je barre: The Expandables voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Au moins, ça a le mérite d'être clair :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Clair qu'Inception c'est le film de l'année pour moi aussi, j'ai eu aussi envie de le revoir pour éclaircir certains points de l'histoire incompris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 7 ?Stalone | Staham | Li | Lungren | Couture | Rourke | Austin | Crews | Willis ? (barrer les 2 mentions inutiles) :P J'avais écrit "au moins 7" ;) Mais dans l'idée, c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 en plus on voit des nichons et des fesses =D Pour moi le film de l'année (peut être même des 5 dernière années) est ..."Inception" un film qui restera culte, bien envi de le revoir tient ! Oui Expendable! Un superbe casting mais avec une histoire un peu bidon quand même ^^ En même temps vu le casting on se doute bien que c'est un film ou tu voit simplement des bourrins tout faire péter lol mais on ma dit qu'il est pas trop mal faudra que je le voit =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'arrive un peu tard mais.... * Expendables, c'était pour faire plaisir à Madame mais plus jamais... * l'Apprenti Sorcier...pareil et je n'ai pas aimé... J'étais tellement déçue que c'est décidé, la prochaine fois je choisis le film ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bon je sort ma pelle et ma pioche( si c'est pas ma pelleteuse xD) pour déterrer ce topic :) Moi je suis un grand amateur de film et je consacre une bonne partie de mon budget dans le cinéma ;) Dimanche je suis allé voir "Sucker punch" car ma copine voulais le voir et finalement grande surprise j'ai été captivé pendant tout le long du film franchement pas un moment de lassitude Voilà la bande annonce C'est une film que je vous conseille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ca a l'air pas mal! On dirait qu'il y a pas mal de références aux film fantastique(van helsing et co) et aux jeuxvideo, genre le robot( 1min 55s) est tout droit sortie de bioshock et puis la ptite phrase de fin " qui ne defend rien céde a n'importe quoi" ca fait un peu Rémi Gaillard! :P Perso mon dernier film c'est "lebanon" un film sur la guerre bien réaliste ca genre du gros film d'action en mode call of. Et puis j'ai beaucoup aimé " l'homme qui voulait vivre sa vie", j'aime presque toute la filmographie de Duris tfacon ("deja mort" était génial par ex). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.