heartbreaker75 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Salut à tous, Heureux possesseur d'un Honor 7 depuis quelques jours, j'ai cherché aujourd'hui à améliorer mon expérience utilisateur en remplaçant certaines applis par défaut. Jusqu'à présent tout roulait parfaitement jusqu'au moment où j'ai remplacé l'appli de messages par celle de Google : impossible d'envoyer ou de recevoir mes MMS :( Lorsque j'utilise l'appli de base, pas de soucis, ceux-ci partent et arrivent comme il se doit : est-ce un bug connu ? Y'a t'il quoi que ce soit que je puisse faire de mon côté pour corriger ça ? (réglages ?) Merci pour votre aide ! PS : avec Textra, ça a l'air de passer ! Modifié 10 octobre 2015 par heartbreaker75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 J'ai aussi eu le souci. Sans solutions pour moi. Si tu veux une app du style qui ne fait pas les doubles notifs et même esprit visuel je te conseille Trurmessenger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) As tu bien vérifié que Google Messenger avait les droits nécessaires ? En installant PM Plus. Et que Google messenger était bien déclaré comme l'appli SMS par défaut ? Modifié 12 octobre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 As tu bien vérifié que Google Messenger avait les droits nécessaires ? En installant PM Plus. Et que Google messenger était bien déclaré comme l'appli SMS par défaut ? Idem.. Tout vérifié et émission / réception MMS impossible avec textra no souciEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac87 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 je fais remonter le topic pour dire qu'avec la dernière mise à jour B140, l'appli google messenger fonctionne correctement pour les mms une bonne nouvelle pour ceux habitués à cette appli :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 oui, je confirme, Messenger fonctionne depuis la B140! Ce qui est d'ailleurs étonnant, parce qu'en réalité, des bugs sur Messenger avaient été remontés, avec d'autres smartphones que le H7, comprenne qui peut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.