Ch@rly Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Bonjour, J'utilise Textra depuis longtemps que je trouve le plus complet avec entre autre la recherche sur le nom d'un contact et pas seulement sur le contenu. Et le bug se compatibilité avec Swiftkey semble avoir disparu. Néanmoins, je viens de m'apercevoir d'un nouveau bug. Dans des fils de discussion, il me manque des messages :( Et je viens d'essayer une dizaine d'autres applications pour les SMS, tous les messages sont bien là :( Je m'en aperçois maintenant, alors que je viens de faire la maj de mon H6 avec entre autre le passage 4.4.2 à 5.1.1, mais je ne suis pas sûr que cela vienne de là. Des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Bonjour @@Ch@rly Désinstalle/réinstalle. Perso j'ai le OPO, textra pro 3.6 (14/09/2015) + swiftkey 5.4.0.65 et aucun soucis de message.. Textra a toujours fonctionné parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.