Bastp2147 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour a tous, en cherchant sur internet j'ai trouvé une rom "lollipop" ( à cette adresse la : http://www.needrom.com/download/mystic-os-v4-lollipop-acer-liquid-e2-duos-v370/). Je me suis donc empressé de la tester et après une journée je n'ai trouvé aucun bug, de plus la rom est fluide, bonne réception réseau, le gps est rapide et marche très bien, wifi, Bluetooth, appareil photo, tout semble OK. C'est pourquoi j'ai souhaité la partager avec vous. Mais j'ai un doute sur la version d'android. Il est marqué dans paramètres/à propos du téléphone : "version d'Android : 5.1.1". Est-ce une version d'android 4.x.x ou au contraire un vrai android 5.1.1 ? En attendant vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 C'est une 4.4.2 avec un très bon thème lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.