Nagisa Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour, je me suis achetée le UP3 aujourd'hui et je parviens pas à le synchroniser avec mon HTC M8S. En revanche, j'ai réussi avec ma tablette Samsumg TAB3. Que faire pour que cela marche sur mon smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayot Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) J'ai le même problème avec un OnePlus One. J'ai réussi à l'appairer une fois. Il y a eu la mise à jour du firmware (pour ne plus lancer le mode sommeil notamment). Depuis impossible de le réappairer. Et quand je tente une connexion via Bluetooth direct le bracelet refuse l'appairage. Je ne peux plus le charger également (j'ai paumé le chargeur original du coup j'ai pris un random sur eBay, mais ca fonctionnait avant la MAJ) Vidéo avec le même problème https://www.youtube.com/watch?v=leN-wort04s Pour ce prix la c'est vraiment une bouze ... Modifié 24 janvier 2016 par Mayot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.