mr-intrepide Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Salut, Je poste ici pour vous dire que je compile les snapshot pour le moto g (falcon). Actuellement seule les nightly sont disponibles pour notre chère moto g, le dev qui s'occupe du falcon à juger que la rom n'était pas encore stable (problème de reboot, d'active display et moto doze). En attendant, qu'un jour, les snapshot officiels arrivent, je les build depuis les sources situé ici. Il n'y a aucune et n'aura aucune modification, c'est du 100% Cyanogen. Voici mon topic sur xda : http://forum.xda-developers.com/moto-g/development/rom-nightshot-hybrid-snapshot-falcon-t3217182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonne initiative, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 moto doze ? en francais ? dsl je ne comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr-intrepide Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 moto doze ? en francais ? dsl je ne comprend pas moto doze c'est le système présent dans le moto g 2015 ou moto e 2015 ou sur les moto x. C'est le clignotement de l’écran à l'arrivé des notifications, l'allumage de l'écran quand tu le prend dans les main, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.