ninjabui Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, j'avais réussi à mettre mes images perso avec le mécanisme du magazine unlock. A chaque déverrouillage, j'avais une de mes images affichée alétaoirement. Mais depuis que j'ai appliqué un autre thème pour prévisualisation, j'ai perdu cette fonctionnalité. Donc avec le thème bazar (magazine unlock), sur l'écran de vérouillage, j'expande le menu qui me propose, sur la première ligne: 'précedent', lecture', 'suivant' et 'couverture'. Dans couverture, j'ai bien sélectionné mes images puisque quand j'appuie sur suivant, çà me défile mes images. Par contre lecture ne me défile pas les images automatiquement (çà ne fait rien). Quand j'appuie sur Power, çà m'affiche les couvertures par défaut et non celles sélectionnées. Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Ca ressemble à un bug, car il me semble que tu as fait ce qu'il fallait .. Si tu reviens au thème par défaut ça refonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjabui Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour, oui j'ai appliqué le thème par défaut (Bazar, la version bleue) en allant dans Themes>Mes Themes. J'ai oublié de vous signalez dans mon premier post que j'ai supprimé depuis le menu 'couverture' sur l'écran de veille les couvertures par défaut. Je n'ai donc juste mes couvertures sélectionnées sous la rubrique 'mes ajouts'. Pour activer le magazine unlock, il faut juste appliquer le thème Bazar (la bleue ou la dorée)? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.