Aller au contenu

[Warning] Ne pas mettre à jour Battery Status Free

rhcp6

Recommended Posts

Hier soir j'ai lancer la mise à jour de quelques applications (Dont Battery status free) depuis le market et dans la foulée, j'appel ma copine. Voulant savoir ou j'en suis dans la batterie, je relance battery status (alors que d'autres MAJ étaient encore en téléchargement.

Et là c'est le drame (groland style). Je tel n'arrete pas de faire des mini reboot (quand le système se relance tout seul, ça m'arrive de temps en temps depuis la MAJ 2.1, sauf que là en plus il me demandait mon code SIM) au bout de 30 secondes, sur le bureau, rebelote, et tout ça en boucle.

J'ai du faire un reset usine. Car même en essayant de killer les applis à leur lancement, ça continuait (je ne savais pas quelle appli en était la cause).

Je réinstalle les applis "urgente" tout ce passe bien jusqu'a ce que je lance Battery Status. Reboot again.

J'attends que ce soit redémarre, je le kill au démarrage et vais sur le market pour le désinstaller. Apparemment il merdouille sur d'autres appareils, mais pas autant.

Donc si vous vous êtes aussi fait avoir pas de panique. Killer Battery Status avec taskiller (rien que pour ce genre de connerie, il reste très utile, quoi qu'en dise les dev' d'Android) ou empêchez sont lancement si vous avez autorun killer (très efficace cette appli).

Ceci vous évitera un reset (non voulu) de votre Hero. En espérant que ça évite un reset à quelqu'un ;-)

PS : Je suis un 2.1 officiel et j'ai fait la MAJ mineure (G-Sensor) du système en début de semaine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...