Aller au contenu

[SMA] LG G3 - Achat "désimlocké" ?

Recommended Posts

Salut,

j'aimerais changer de smartphone et j'ai enfin fait mon choix pour le lg g3.

J'ai regardé plein de sites pour tenter de le trouver au meilleur prix.

J'ai trouvé ces deux-ci mais les prix me semblent très, trop beaux...

http://www.valuebasket.be/fr_BE/LG-G3-D855-32GB-LTE-SIM-Free-/-Never-Locked-(Titanium-Black)/mainproduct/view/16577-AA-BK

https://www.eglobalcentral.be/lg-g3-d855-4g-lte-32go-desimlocke-noir-titane.html

Dans dans le titre des smartphones vendus il est indiqué "désimlocké", or je n'ai vu ça sur aucun des sites "classiques" (ldlc, mat.net,...) donc je ne sais pas trop à quoi ca correspond. Je ne souhaite pas acheter un smartphone reconditionné mais un tout neuf avec garantie 2 ans, il n'est pas indiqué quoi que ce soit à ce sujet dans la desc (donc j'imagine qu'ils sont neufs) mais vu le prix je me pose des questions...

Le point positif est que les sites sont belges et je m'attend donc à une livraison assez rapide et en plus elle est gratuite... (Suis belge aussi moi). Mais si vous avez déjà acheté sur un de ces deux site et que vous avez des retours à me donner je suis preneur !

Merci =) !

Bonjour,

@@tartuffe, si tu souhaites vendre un mobile, c'est qu'il faut poster une annonce en prenant bien soin de lire les règles en vigueur dans cette section avant de poster. ;)

@, puisque j'évoque les règles, il y en a également dans cette section, je t'invite donc à les consulter et de mettre ensuite ton sujet en conformité. :)

Je vous remercie de votre compréhension.

Ouaip j'ai déjà signalé tartuffe pour son post qui n'a rien à faire la :)

Et au niveau des règles je les connais et les ai lue à nouveau. J'ai donc modifié le titre de mon sujet comme indiqué dans celles-ci.

(Seulement je ne pense pas que rajouter le questionnaire soit pertinent au vu de ma requête  :P).

Un téléphone est simlocké quand tu l'achetes chez un opérateur, donc tu peux utiliser uniquement le réseau de cet opérateur, mais tu peux demander le simlockage après 1 ou 3 mois je sais plus.

Quand tu l'achètes dans un magasin, il est déja désimlocké, tu peux l'utiliser chez n'importe quel opérateur.

Sinon je te déconseille le G3, chauffe autonomie .. tu peux trouver mieux suivant ton utilisation, surtout avec tout les nouveaux mobiles qui vont sortir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...