Aller au contenu

Chutes d'One touch 5.5 pas d'écran cassé


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet afin d'apporter mon avis sur l'écran du One touch 5.5.

Mis à part de nombreuses personnes ayant eu leur écran cassé suite à des chutes du téléphone (je pense à une mauvaise série qu'ils auraient eu plutôt) le mien est tombé au moins une 10ene de fois et il n'est toujours pas cassé et bien souvent je me suis dit que la c'était "abusé" qu'il avait du prendre cher mais non like a tank!

Après je vous avoue que j'ai un coque du style http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/etui-folio-portefeuille-alcatel-one-touch-idol-3-4/f-144201315-avi3662427085687.html?idOffre=57587107#mpos=3%7Cmp

Ça doit y jouer forcément, heureusement que j'ai une coque comme ça!

Si certains sont dans le même cas n'hésitez pas à commenter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

perso je l'ai fait tombé hier (d'une haute de de 40 cm environ) : il m'a glissé des mains : je n'ai pas encore l'habitude de la taille.

L'écran n'est pas cassé, le tactile fonctionne mais...l'affichage est complétement pété ça clignote de partout. Il reste quand-même utilisable mais c'est

assez illisible. J'imagine qu'à l'intérieur un connecteur a bougé ou quelque chose comme ça.

 

Une idée ?

 

Je pense déjà à acheter le Nexus 5X (j'ai acheté l'Alcatel one touch 5.5 cet été en remplacement de mon Nexus 4 dont le tactile a rendu l'âme)

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@chplum

Vu les symptômes je pense que c'est la nappe de l'écran qui s'est un peu débranchée (j'avais le même style sur mon Xperia U en tombant 2/3fois)

Le Idol 3 est-il démontable facilement ? Si oui, c'est normalement pas trop compliqué de rebrancher ses nappes correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...