Fred770 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Je suis dans mon bureau j'ai le wifi, donc je ne ve pas passer par la 3G, ni 2G et ni le "E". Je fais [color=red]koi[/color] dans les options ? je vais où ? Je suis sur la ROM offi G8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 prend APNdroid tu n'auras plus qu'à cliquer dessus pour désactiver tout... reclique pour réactiver :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 juste à activer le wifi, ça coupe la 3g, pas besoin d'appli supplémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred770 Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 Oui justement je crois ke je vais me servir de APNAndroid, car en faite je veux que mon galaxy soit un téléphone normal tout le temps. Et un smartphone quand je le décide. avec l'application Wifi sa devrais etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 C'est apndroid et pas apnandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Au fait, l'application useful switcher devenant payante, vous utiliserez quoi à partir de maintenant ?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Toggle Settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 pour le gps, tu mets une icone en + sur ton bureau alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Ou alors tu utlises les Switchers (cherche sur le forum :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laorita33 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Désolée si ce topic est vieux mais j'avais besoin d'en avoir le coeur net. Moi aussi je souhaiterait enlever la 3g de mon mobile car elle s'active automatiquement J'ai téléchargé APNdroid , je dois donc cliquer sur "désactiver tout les APNs " ? je peux garder la wifi en même temps ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 les apn n'ont aucun rapport avec le WiFi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Si tu veux desactiver la (puce) 3G c'est dans les paramètres android -> paramètres - connexions sans fil - réseaux mobiles => cocher "uniquement les réseaux 2G" Cela ne coupera pas les transmissions de données mais desactivera la puce 3G (ce qui permet un sérieux gain sur la durée de la batterie) Il existe des widget pour accéder directement à ce paramètre, mais aucun ne permet de le switcher directement (du moins sur android 1.x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waaaloo Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour! Bah perso pour couper toutes les données internet ( oui car à l'étranger ça douille...) j'ai créé un nouvel APN bidon ( je l'ai nommé fake.com ) Quand je veux tout couper je le sélectionne. Et pour recommencer à surfer, je reprend mon APN qui fonctionne. J'ai constaté que même en désactivant tout ce qui est itinérance, données en arrière plan, synchro etc etc, j'ai tout de même du forfait qui part ainsi que de la batterie. Avec mon bidon.com, plus de soucis ;) Il doit bien exister une Appli pour cela mais pour moi ça me conviens. A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Il doit bien exister une Appli pour cela mais pour moi ça me conviens. C'est exactement ce que fait APNdroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.