nicobush Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un téléphone pour ma femme. Voici ce dont elle a besoin. *Budget: 300 € mais pas fixé*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: Inférieure à 5", c'est la taille globale du tél qui compte avant tout.*Utilisation: De tout : jeux, surf, tel, musique*Critères principaux: Autonomie. Accroche réseau.C'est un téléphone qui sert aussi pour les gardes de nuit, donc faut que ça tienne. Double SIm, si l'option existe c'est encore mieux. Il faut aussi un bon proc afin d'avoir une bonne fluidité et de pas ramer dans deux/trois ans.*Import: Pourquoi pas, du moment qu'il est complètement compatible 4G avec toutes les fréquences Fr.*Bidouille: Non.*Pour combien de temps: Minimum 2 ans*Marque à éviter: Aucune. Le téléphone servira de façon personnelle et professionnelle. L'autonomie et l’accroche réseau sont les deux principaux critères. Bien sur, il faut une certaine fluidité. Actuellement elle tourne avec un Xperia SP . Nous avons jeté un oeil sur les produit actuel et le Xperia Z5C est dans les critères que l'on souhaite. S'il y a des modèles qui correspondent à notre recherche, merci par avance pour vos réponses . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut, Mis à part le Double SIM, le Z3C reste encore une bonne référence sous la barre des 5" : compact, fluide, bonne autonomie. Je suis passé d'un SP à ce Z3C et je ne regrette pas du tout (juste la LED du SP qui me manque). Pour la même diagonale, le Z3C est plus compact que le SP :) Pour une version double SIM je n'en sais pas grand chose, je sais pas s'il y en a une sur le marché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobush Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 Le Z5C est encore un peu trop cher. On a vu des autres 4.7" mais là , c'est carrément du S410 ou alors c'est moins de 2500mah. Si on pouvait trouver un 4.7 avec du S615 (ou équivalent chez médiateck, voire du S801) avec une batterie de 3000maH ça serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Le moins de 5" se fait de plus en plus rare, c'est rageant :/ je n'arrive pas à me faire à du 5" et plus, les seules alternative bien équipée sont les Z Compact chez Sony pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.