AleeX36 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut, j'ai un gros soucie depuis longtemp, lorsque je prend une photo sur snapchat, l'image s'étend dans le sens de la hauteur et ce qui rend très moche. + J'ai une barre noir de la taille de la (barre blanche avec le bouton précédent) en bas de l'applis snapchat si vous avez,une solution Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKreenox Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut ! J'ai le même soucis de barre noire en bas de l'appli, par contre quand je prends une photo elle reste normale.. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Bsch Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Exactement le même problème ! C'est pareil pour moi, même barre noire, et même déformation c'est à dire que ma tête apparaît plus longue... C'est dérangeant ... Vous avez trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKreenox Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Moi toujours pas pour la barre noire en bas, mais les photos ne se déforment pas... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamkhl Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Meme pb, photo qui se deforme. J'ai pas les effets aussi vous les avez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 J'ai de quoi illustré mes propros, pour la déformation, je suis content de ne pas être le seul >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamkhl Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 C'est vraiment chiant Qui se devoue à leur envoyé un msg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 C'est vraiment chiant Qui se devoue à leur envoyé un msg? Je leur en ai envoyer un y'a 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Salut ! Je suis finalement revenu sous Flyme, moi aussi j'avais ce bug, c'est lié au framework-res.apk, il faut décompiler l'APK, aller dans /res/values/dimens.xml et modifier les 3 lignes qui concernent "navigation_bar", en mettant toutes les tailles à 0 : framework-res.apk pour Flyme 4.5.7A pour Meizu MX4 : http://d-h.st/chOI Remplacez juste le framework-res.apk qui est dans /system/framework/ par celui téléchargé. Assignez-lui les permissions rw-r--r-- (644) a l'aide de root explorer (clique long sur le ficher -> Permissions et cochez dans la première colonne read write, la deuxième read et rien dans la 3eme), redémarrez et magiiiie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKreenox Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 @@Clément POIRET Merci pour l'astuce ! iKreenox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjparc Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour, Impossible de trouver le dossier Values et donc le démens.xml dans l'APK décompté, que ça soit dans celui d'origine ou le tien.Je suis sur 4.5.7I Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleeX36 Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Merci ! @Clément POIRET Modifié 15 novembre 2015 par DeMozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahm Yhy Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour à tous je m'adresse à ce sujet un peu tard mais voilà j'aimerais un peu d'aide svp cela m'arrive aussi sur mon Meizu M2 NOTE par contre serait t'il possible que quelqu'un m'aide cela fait 5-6 que je cherche ... Merci beaucoup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Salut, il est possible que ce soit le même problème que pour le MX4, ton M2 Note est en sous quelle version de Flyme OS ? Si tu veux je peux te faire la même manipulation que Clément POIRET pour ton Meizu M2 Note. Il faudrait juste que tu m'envois l'application "framework-res.apk" de ton téléphone, en utilisant un gestionnaire de Fichier (par exemple Root Explorer ou Cabinet Beta, trouvable sur le Play Store) et les privilèges système (à activer dans les paramètres). Cela permettra peut être de résoudre ton problème si il vient, comme pour le MX4, du Framework. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 plus simple : le module Xposed "Dimens Editor" et mettre la nav bar à 0 :) Le problème arrive aussi sur le wiko que j'ai en attendant de réparer mon meizu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sozone Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 J'ai le même problème avec la barre noire en bas sur Snapchat. Mais la version avec xposed ne fonctionne pas sur le m2 note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 C'est Xposed que tu peux pas installer sur le M2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sozone Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonsoir je peux l'installer mais quand j'y vais dessus ça me mets comme quoi le framework n'est pas encore compatible avec ce type de processeur quelque chose comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Tu l'installes de quelle manière ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sozone Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Via leur site je le télécharges directement sur mon smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahm Yhy Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Voilà Mon Framework-res.apk http://www.mediafire.com/download/m9q5pjexebrg0ee/framework-res.apk Modifié 29 novembre 2015 par Shinju Senpai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Ok, merci, je vais te faire ça :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahm Yhy Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Merci <3 <3 Par contre tu pourrais aussi me dire comment le remettre parce je crois qu'on peut pas le remettre sa met impossible de déplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 pour xposed, la version de leur site est réservée a KK :) le remplacement du framework-res peut causer des bootloops :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Bon bah je suis pas sûr mais j'ai peur que ça ne marche pas car une fois l'apk décompilé et sans modification toutes les dimensions étaient déjà à 0.0 :(. J'ai changé ces valeurs en des simples 0, mais j'ai peur que ça ne change rien, donc voila l'apk recompilé, https://drive.google.com/folderview?id=0BwCf3ZO4zffGMGdzTkRyazgxR2M&usp=sharing(prend la version non signé, c'est celle qui à le nom d'origine). @@Clément POIRET Penses tu que c'est normal ? Modifié 29 novembre 2015 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.