zeroxyde Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut à tous, je fais d'une pierre deux coups: présentation (car oui c'est mon premier post sur ce site, enchanté!!) et exposition de mon problème. D'ailleurs, pour que vous compreniez bien mon problème, je vais tout vous expliquer, en tout cas c'est en rapport avec Xposed, donc si vous êtes relativement calés en la matière ça pourrait bien m'aider! Y'a une semaine, je me dis qu'il est temps pour mon LG G3 de passer une nouveau cap: je le root.Y'a deux jours, je me dis que j'aimerais bien baisser la résolution de mon écran pour fluidifier le tout, donc je télécharge une appli pour passer en FHD, réussi sans soucis! Sauf que la résolution de l'horloge dans l'étui quickcircle était trop grande, j'ai donc cherché un moyen de baisser les dpi pour l'horloge seulement, afin qu'elle rentre dans le cercle de l'étui. De forum en forum, j'entend parler alors de Xposed. Je l'installe (Alpha1) et après avoir fait un tour dans TWRP je flash mon téléphone pour activé Xposed Framework. La problème étant qu'on ne m'avait pas préciser dans ce tuto que cela supprimait LGWeather et LGSmartCover! Donc quand je rallume mon G3, j'ai un message d'erreur impossible à enlever: LGSmartCover a cessé de fonctionner.Pris de panique, je fais un tour dans TWRP et réinitialise le DATA de mon téléphone, le remettant aux valeurs d'usine (je perd alors toutes mes applications installées, dont xposed!!! Xposed qui, je l'apprendrai plus tard, avait fait une sauvegarde de LGweather et LGSMartCover avant de les désinstaller! Du coup je perd Xposed, et ces sauvegardes! Et en plus, le ponpon, c'est que cela n'aura servi à rien car ces messages d'erreur intempestifs étaient toujours là!! Là vous voyez, je me dis que mon téléphone est foutu, après un mois de services seulement. Mais c'est sans compter d'un monsieur dans un autre forum qui me dit d'aller désactiver Smartcover dans TWRP, et après ces messages d'erreur ont disparus. Là on pourrait se dire "bah super, où est le problème alors?" le problème est que j'aimerais bien récupérer LGWeather, et LGSmartCover car un étui QuickCircle c'est 30 balles tout de même et j'ai quand même installé Xposed pour changer la résolution du QC, pas le supprimer...Voilà où j'en suis et ma question: est-ce que je peux faire marche arrière, supprimer la barrière (le flash?) qui m'empêche de réactiver ces deux options? A savoir que l'application Xposed, je répète, n'est même plus sur mon téléphone...Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Tu n'as pas installé les bonnes versions, il te faut le dernier TWRP (2.8.7.0) puis ensuite va voir là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58828974&postcount=1 Tu installes XPosed : xposed-v75-sdk22-arm.zip - [Click for QR Code] (3.38 MB, 48214 views) Puis tu installes XposedInstaller_3.0_alpha4.apk - [Click for QR Code] (611.8 KB, 1215336 views) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.