Sarti Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone autour de 350€, pouvant monter à 450€ au besoin mais je préférerais rester à 300 / 350€. Budget : idéalement vers 300/350€, 450€ grand maxType d'achat : neuf / achat nuTaille d'écran : entre 4.7 et 5.5"Utilisation : beaucoup d'internet, réseaux sociaux et de prises de photos (critère N°1). Quelques jeux mais rien de gourmand (clash of clans)Critères principaux : APN / bel écran et autonomie qui tienne une journée en usage moyen. Pour la puissance, pas besoin d'un foudre de guerre, juste d'un smartphone restant fluide même avec plusieurs applis d'ouvertes et/ou plusieurs onglets sur le navigateurImport : Non "Bidouille" : Je suis pas contre si c'est pour enlever une surcouche constructeur lourde qui n'apporte rien de plus ... Pour combien de temps : 18 mois au minimumMarques à éviter : pas fan des Sony, Acer et Samsung J'ai repéré 4 smartphones qui ont retenu mon attention : le Honor 7 (qualité d'ensemble, APN, écran), le Huawei P8 (APN bon, ensemble assez correct), le Motorola Moto X Play (APN, autonomie, android presqu'en version stock) et le LG G4 (APN, dans sa version cuir je trouve ça magnifique, fluidité). Lequel me conseilleriez-vous le plus parmi ces trois ? SI vous en connaissez un autre.... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 Visiblement ma question ne déchaine pas les foules. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 @@Sarti bonsoir, sans hésiter, LG G4. Pourquoi ? Pas très difficile, parmi les quatre smartphones cités par vous, sont tous des milieu de gammes et seul un seul est haut de gamme, vous l'aurez compris c'est le LG G4. Plus encore, c'est le concurrent directe du SAMSUNG Galaxy S6 (et toutes ces déclinaisons) et de l'iPhone 6/6S. Sont appareil photo est l'un des meilleurs, il est partout comparé aux SGS 6 et a l'iP 6/6S. Je pense qu'avec ça, il y a assez d'argument pour ce téléphone, et le choix doit être plus qu'évident à présent :)Dans cette tranche de prix, encore mieux, jusqu'à 550 €, c'est le smartphone le plus équilibré et le mieux que vous puissiez avoir, si en plus votre critère prioritaire est la photographie... :) En plus, c'est une référence en qualité/prix, un haut de gamme a ce prix, c'est rare.Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.