yeti971 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Salut, En voulant faire une mise a jour logicielle ce matin, ma tablette a redémarré et depuis elle est bloquée sur le bootloader avec logo lg et y a écrit en haut a droite "secure booting error. cause: boot certification verify". c'est la 1ere fois que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive, je n'ai jamais eu de soucis en 2 ans. j'ai deja essayé toute les combinaisons possibles avec les différentes touches mais rien a faire, la gpad reboot toujours avec le meme message d'erreur. que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Laisse la tablette se décharger totalement et tente avec l'outil de récupération LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti971 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 Alors j'ai oblié de préciser, j'utilise un mac à la maison, et chose difficile à croire, j'ai du mal à mettre la main sur un windows. tout mon entourage est sur mac aussi, ceux qui ont windows habite trop loin, la galère quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 ça c'est moche....mais c'est pas possible d'utiliser bootcamp pour faire un dual boot windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti971 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Je pense que oui. Y a parallele aussi, mais je me suis jamais lancer la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) probleme que j ai eu il y a quelques temps . normallement tu peut booter en recovery mode essaye ceci ca avait marcher pour moi - Dans TWRP, aller dans Advanced -> Terminal Command - saisir cette commande : dd if=/dev/zero of=/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/fota valider, puis rentrer cette commande : dd if=/dev/zero of=/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/misc Valider, puis reboot. Modifié 29 novembre 2015 par l irlandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti971 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Je n'ai pas TWRP, j'ai essayé de l'installer mais je n'y suis jamais y arrivé. J'ai vu un tuto sur YouTube, je vais essayer voir ce que sa donne, je vous fais mon retour des que possible. Lien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zathreon Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Salut ! J'ai le même problème et vu que j'étais énervé j'ai créé un topic sans chercher (désolé d'ailleurs si les modo passent vous pouvez le supprimer) J'ai réussi à suivre le tuto sauf que depuis qu'il a téléchargé la mise à jour impossible de revenir en download mode et donc d'installer la mise à jour ... Si vous pouvez m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.