Pschittt Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, Parmi tous les tutos dispos sur le net, je m'y retrouve plus. Aujourd'hui j'ai un tel rooté, avec une ROM custom (LeeDroid, android 2.2). Je souhaiterai revenir à une ROM d'origine, "clean", sans rien. Comment puis-je faire ? avec tous les tutos disponibles je ne sais plus lesquels sont adaptés à mon cas, à jour, etc. (pour info, je suis sous linux) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 En fait, pour revenir à une ROM clean il suffit de réinstaller une ROM à partir d'un RUU Officiel. Le problème c'est que c'est un programme windows. Si tu n'a pas de windows sous la main (je ne sais pas si wine fonctionne ?) tu peux utiliser OpenRuu. Un script développé par un mec sur XDA. Fait une petite recherche il y a un lien sur le forum. Ca me fait penser que je devrais peut être rajouter ca dans le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pschittt Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je peux me trouver un windows c'est pas un problème. Par contre, il y a tellement de RUU que je ne sais pas laquelle prendre ... laquelle je dois prendre ? Et pour revenir à une rom clean, j'ai juste à lancer ce RUU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ca dépend de la version de ton HBOOT. Il faut prendre une version de ROM égale ou supérieure. Si t'étais en ROM Custom tu dois avoir un HBOOT < 0.80 donc tu peux suivre les liens du tuto : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19825 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pschittt Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai essayé 3 RUU différents (disponibles dans ce tuto: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288), et rien à faire ça ne fonctionne pas... Je me demande si faut pas que je refasse une goldcard, la mienne ayant sauté le jour où j'ai formaté pour mettre une partition en ext3 et utilisé app2sd. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.