manolodes Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour je ne sais pas si cela est lié à lollipop ou la gamme Galaxy, mais ayant un Galaxy s6, je voulais savoir comment enlever le bandeau notification 'ne pas déranger' sur l écran de verrouillage quand ce premier est activé, je trouve pas ça très jolie ça aurai suffit sur la barre de notification. Merci bien et bon dimanche soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, Il te suffit d'effectuer un appui long sur la notification en question (à partir du lockscreen ou du centre de notification), ce qui va t'emmener dans un menu où tu pourras selectionner "cacher le contenu sur l'écran de verrouillage" ;) Sent from my SM-G928F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolodes Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 merci, ce que je voudrais ce n est pas de masquer mais de ne plis la voir sur l ecran de verouillage un style 'blacklist notification' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 En principe, en activant ce paramètre, la notification n'est plus affichée sur l'écran de vérouillage. Après, c'est le seul moyen que je connais hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolodes Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 bon comme ça ne fonctionne pas j ai mis un lockscreen alternatif , et que je recommande , "Hi Locker" Bonne semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.