k'lite Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour Je suis à la recherche d'une application qui pourrait me dire quelle appareil consomme le plus de données à mon domicile. J'ai comme FAI free Si des gens on une idée merci d'avance Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 pas besoin d'application pour cela, il suffit d'aller dans parametre > utilisation des données :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 pas besoin d'application pour cela, il suffit d'aller dans parametre > utilisation des données :)Oui mais je ne peux pas savoir combien de de bande passante chaque appareil consomme à mon domicile Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Oui mais je ne peux pas savoir combien de de bande passante chaque appareil consomme à mon domicile Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Exemple à mon domicile il y une xbox one 3x3ds la tv ...... et j'aimerais savoir qui consomme quoi et combien Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaboum Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Pour avoir ce genre d'infos il te faut un très bon routeur et encore tous ne donnent pas ce type d'informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Pour avoir ce genre d'infos il te faut un très bon routeur et encore tous ne donnent pas ce type d'informations.Merci de votre réponse Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.