Dixi Aj Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 bonjour je viens de faire l'accisition d'un galaxy note 4 n910f. il était en 5.1.1 apres une mise a jour. suite a cela je cherche a le rooté. pour cela j'ai installé la version 4.4.4. en imaginant trouvé un moyen de le root sans touché a knox. j'aiemrai savoir s'il existe un tuto pour rooté avec un firmware officiel pour le pas touché a knox.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Slt dixi, qui dit root dit obligatoirement passage du knox à 0*1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixi Aj Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 thelolo13008 pour votre réponse. je posé cette question car sur mon note 3 j'ai pu réalisé cela. bien sur sans touché au knox. knox tjrs 0x0 sur mon note3. hors je cherché a savoir s'il avait reussi a faire la mm chose pour le note4. merci q mm de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaboum Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Sur un note 3 c'etait effectivement possible via une faille exploitée par towelroot mais sur le note 4 cette faille est comblée, donc le root est impossible sans incrémenter knox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.