CruixR Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Android M via mon pc sur mon Nexus 5. Tout d'abord j'ai été surpris de voir que la mise à jour n'était pas fluide et avait quelques sautes de frames ce qui était un peu gênant. Mais ce n'est pas là le vrai problème. Le pire est dans les paramètres de batterie. C'est alors que j'ai apperçu ma courbe, et mon téléphone qui m'annonce 1h20 restante sur 45% de batterie. J'ai donc été très choqué d'un tel "bug" de la part d'une mise à jour qui était à la base faite pour justement faire durer les batterie. Je voulais juste savoir si c'est normal et que je ne suis pas le seul appareil touché ou si c'est réellement un petit problème dût à la mise à jour. En tout cas c'est gênant de savoir que je vais devoir recharger mon tel toutes les 2h en attendant un correctif :/ Je tiens quand même à préciser que sur Lollipop je n'avais pas de soucis sur la batterie, elle marchait très bien. Voilà c'est tout. Merci d'avance de vos réponse. Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiningo Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 C'est bizarre, j'ai fait l'install de Marshmallow sur mon nexus 5 via mon mac et je trouve justement que la batterie tient super bien. t'as pas une appli qui medre? d'ailleurs à part la batterie je trouve que cette MAJ sert pas à grand chose http://up.sur-la-toile.com/i1gnM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiningo Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 je reviens sur ma réponse, aujourd'hui ça m'affiche 88% temps restant 1h38.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CruixR Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Ah voilà, je suis content de pas être le seul. J'espère que c'est un bug qui va vite être réglé. Et tu as raison c'est une Maj qui n'est pas vraiment assez importante à mon gout pour porté le nom d'android 6.0 Edit : On est pas les seuls! En espérant que Google prenne le problème en compte : https://www.frandroid.com/marques/google/316202_android-6-0-marshmallow-un-premier-probleme-dautonomie-a-cause-du-wi-fi Modifié 12 octobre 2015 par CruixR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiningo Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 utilisation aujourd'hui catastrophique. 12H-18H et apres plus rien, le wifi pompe pas mal, je suis pas sur de l'avoir desactiver. mais bref c'est bizarre vu ma premiere capture d'ecran ou tout aller bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiningo Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 aujourd'hui ça m'affiche 81% 1j et 6h d'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico0076 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Idem pour moi, mais ce n'est pas le wifi qui pompe un max car j'utilise pas le wifi. C'est surtout l'ecran qui me semble pomper le plus. Soit quand je l'utilise en GPS et meme branché il arrive à perdre soit quand je l'utilise sur d'autre application si il est pas branché il tient meme pas 1h. Quand il est branché sur un port USB il arrive quand meme a perdre si l'ecran est allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre Méresse Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Idem. Wifi désactivé. Et pourtant le Wifi m'a vidé la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann 23 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Même problème ! J'aii testé différents modes, désactivé ou deinstallé différentes applications susceptibles de consommer de la batterie et toujours le même constat : Elle fond comme neige au soleil. Du coup, plus qu'à attendre patiemment le correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.