Aller au contenu

[EVOL] Photo -> conversion en MMS


Recommended Posts

Quand je partage une photo en message MMS celle ci est carrément bruitée avec l'application SMS native. Quelqu'un a déjà rencontré le souci ? Et la prise de vue photo je la trouve très médiocre avec le h7 (photo floue) comme si l'autofocus était décalé idem la gestion du flash pour de la photo d'intérieur est très limite mon sgs3 faisait beaucoup mieux en photo dans les mêmes conditions de pdv.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la qualité de recompression des photos lors de l'envoir d'un MMS, oui c'est un problème connu de l'application native Honor.

Quant à savoir si ce sera corrigé .. ça a été remonté pour le H6 et le 4X déjà.

 

solution : utiliser un client SMS/MMS alternatif..

 

pour la qualité des photos c'est étonnant, tous les tests parlent plutôt de bonne qualité de photo et je n'ai pas de problème sur le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...