Norton_8Ball Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonsoir tout le monde ! Je vous explique mon problème.. j'etais en train de regarder une video sur mon telephone, voyant que la batterie commençait à faiblir, j'ai branché mon chargeur. Pres d'1h apres, je me rends compte que la batterie est toujours sur 3% et donc qu'il s'est juste maintenu en charge mais pas plus. Et d'un coup.. plantage total, le telephone c'est eteint et ne veux plus demarrer. J'ai tout essayer, levé la batterie, attendu, remis la batterie, l'ai laissé chargé la nuit mais rien.. J'ai acces au recovery mode mais quand je veux entrer sois dans recovery, ou fastboot ou normal, le telephone s'eteint directement. Lorsque je le branche au pc, apres un petit moment j'etends mon pc qui detecte un nouveau peripherique puis au bout de 5 sec j'entends le bruit lorsqu'on retire un peripherique.. Je tourne donc en rond.. des idées ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Problème de chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norton_8Ball Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 Non plus, j'ai bien evidemment testé avec d'autre chargeurs, le probleme ne me semble pas etre la batterie, sachant que je peux l'allumer un minimum pour le recovery mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norton_8Ball Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bon bah le téléphone reppart en SAV chez le revendeur (Geekbuying) .. C'est parti pour des semaines d'attentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.