Aller au contenu

Widget EasyProfiles


Norimael

Recommended Posts

Alors voilà une application qui a enfin répondu à TOUTES mes attentes !

Et encore, elles n'étaient pas bien compliquées mes attentes, pour dire, je n'utilise pas 10% des possibilités qu'offre cette application de gestion des profils...

Moi je voulais juste pouvoir avoir un widget custo pour passer simplement d'un profil Jour à un profil Nuit et pouvoir sur mes profils, avoir accès à tous les volumes (système, alarme... les 2 que j'avais du mal à trouver avec d'autres applis "Profiles"... et pfff, j'en ai testées un paquet !)

Il existe une version Trial, de 100 jours, et la Version Donate

Alors oui, elle fait partie, Copilot et NewsRoom à part, des applications les plus chères que j'ai payé, 2,86€...

Mais franchement, la réactivité de son concepteur avec lequel j'ai pas mal discuté et les énormes possibilités qu'offre l'appli, honnêtement, ça vaut le coup :)

EasyProfiles permet donc de créer des profils complets (ça va de tous les sons au fond d'écran, aux connexions...), des règles d'horaires ou de lieux... le tout, en pouvant mettre des images perso en icône, avec ou sans background, le top quoi !

J'ai pris pas mal de screens :p

Il n'y a quasi pas de différence en la version Trial et la Donate, alors franchement, essayez :)

Les screens :

Mes 2 icônes perso, Jour et Nuit (sous les prévisions météo, à droite...) Faut que je comprenne pourquoi ça me met un fond noir sous mes icônes rondes ^^

profiles1.pngprofiles2.png

Quand on clique sur le Widget, le choix des profils (moi j'en ai mis que 2, il y en a pfff... presque une dizaine en natif, on peut en rajouter encore)

profiles3.png

Un appui long pour le menu du profil choisi...

profiles4.png

Les options du profils...

profiles5.pngprofiles6.png

profiles7.pngprofiles8.png

profiles9.png

Les options de l'appli :

profiles10.png

Règles, Lieux...

profiles11.pngprofiles12.png

Options générales, choix des icônes...

profiles13.pngprofiles14.png

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que c'est une applis indispensable pour ien gérer sa baterie et ses profils sans passer son temps à activer ou désactiver chaque truc.

perso j'ai poussé l'utilisation avec un mode voiture qui active automatiquement le GPS et me lance la nav et mon avertisseur radar :)

un mode bureau ou je vire la sonerie et la 3G (je suis devant mon ordi toute la journée)

etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens, c'est marrant parce que j'ai longuement hésité entre cette appli et Settings Profiles Full. Sauf que Easy Profile répond pas toujours bien sur mon Desire :( et que j'ai pas trouvé comment killer Spotify à la sortie du profil.

En effet, je vois que du positif que ça soit pour l'appli (seul bémol pour le Desire) ou pour la réactivité du dev, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...